Pages

14.1.16

Sortir avec une allumeuse


J'ai un ami dont la copine est très belle. Mais c'est aussi une vraie allumeuse.


Dès qu'on se retrouve dans un bar à New York et qu'elle a bu un coup de trop elle allume tous les types à la ronde.

Elle se met à danser en faisant ressortir son décolleté. A chanter. Elle se déhanche. Attire les regards. Envoi des coups d'oeil aguicheurs pour attirer le chalant.

Et bien sûr ça marche.

Les types sont attirés comme des abeilles avec le dard tendu vers un pot de miel. Ils se mettent à danser avec elle. Se rapprochent toujours un peu plus près de son corps. Reniflent parfois son cou. Lui passent un bras autour de la taille. Tout ça sous les yeux de mon pote horrifié.

En général c'est à ce moment précis qu'elle présente mon pote au type qui pensait avoir trouvé son coup du soir. Juste avant que les choses ne dérapent vraiment. 'This is my boyfriend Keith'.

Le type est déçu. Mais il en profite toujours pour lui glisser un bisou sur la joue ou lui passer vite-fait la main sur la fesse avant d'aller tenter sa chance ailleurs.

Et puis après elle passe à un autre. Et ainsi de suite pour le plus clair de la soirée. Du gros, du chauve,  du tout rouge, peu importe, ils y passent tous.

Ca rend mon pote fou de rage et de jalousie. Il déteste ça.

Alors la dernière fois qu'on s'est retrouvé au bar et que sa copine faisait son numéro je lui ai demandé pourquoi il ne lui disait rien.

Il m'a répondu 'Tu plaisantes?' Il l'avait supplié 1000 fois de se calmer un peu. D'arrêter d'allumer toute la terre devant lui.

Mais elle lui a répondu 'Tu crois vraiment que je suis attirée par ces types?? Seriously?'

Elle lui a dit qu'elle était juste 'amicale'.  'Just being friendly'. Dans sa naïveté elle ne s'imaginait pas que son comportement pouvait donner des idées. Elle était juste 'sympathique'.

Impossible pour elle de s'imaginer que les types étaient convaincus que dans les 5 prochaines minutes ils seraient en train de la défoncer dans les chiottes. Pour elle tout ça était innocent. En tout cas c'est ce qu'elle lui disait.

Donc pour mon pote il n'y avait rien à faire.

Pourtant il y avait peut-être un moyen d'arranger les choses.

De faire prendre conscience à sa copine qu'elle se comportait en salope tout en éloignant les types qu'elle attirait forcément.

C'était simple. A partir du moment où elle présentait mon pote comme son 'boyfriend', mon pote devait faire au type tout ce que le type faisait à sa copine.

Donc quand un gros chauve a embrassé sa copine sur la joue pour lui dire au revoir après avoir été présenté à mon pote, il s'est immédiatement levé pour poser ses grosses lèvres humides sur le crâne rouge du type.

Le type a fait un bond en arrière de surprise. 'What the fuck man??!'

'Quoi, c'est pas ce que tu viens de faire à ma copine? Si tu penses que c'est déplacé alors toi et moi on a un problème'.

La copine de mon pote le regardait aussi avec des yeux atterrés. Il s'est expliqué une deuxième fois.

'So what? Tu étais "friendly" avec lui, il était "friendly" avec toi, j'étais "friendly" avec lui. Où est le problème?'.

Il prenait tout le monde à leur propre jeu. Sa copine et les types qu'elle allumait en toute innocence. C'était beau à voir.

Pareil dans le second bar dans lequel on a été boire des coups ce même soir.

Il entre avec sa copine autour du bras. Un type assis au comptoir lui reluque les fesses avec insistance après qu'elle lui ai lancé son regard aguicheur numéro 3. Il faut dire qu'elle avait vraiment un cul superbe, moulé dans une longue robe très serrée. Mais mon pote s'en est rendu compte. Et bien sûr ça l'a énervé.

Alors il a demandé au type de bien vouloir se lever de son siège pour une seconde. En souriant. Sans la moindre animosité. Le type ne comprenait pas ce qu'on lui demandait mais il s'est levé.

Et mon pote Keith s'est mis à reluquer son cul avec la même insistance. C'était à mourir de rire.

Même réaction offusquée du mec. Le poing serré. 'What the fuck is your problem man?!'

'Quoi, c'est pas ce que tu viens de faire à ma copine? Si tu penses que c'est déplacé alors toi et moi on va avoir un problème'.

Keith mesure bien deux mètres avec 120 kilos de muscles donc ça apaise les esprits un peu excités. Personne ne se risquerait à vouloir régler ça dehors.

Et mon pote adore ça. Si quelqu'un est gêné, c'est bien lui qui devrait l'être le premier. Il démontre son point par la pratique. Reflète sur les autres et sa copine la gêne qu'ils lui font subir. Les rênes sont lâchés. Il ne peut plus s'arrêter.

Et depuis qu'il a commencé ce petit jeu bizarre sa copine s'est calmée. Peut-être s'est-elle rendue compte qu'elle était plus que simplement 'friendly'.

Mais j'espère juste une chose.

Si jamais mon pote rend visite à sa copine un soir et qu'un type est en train de lui rentrer dedans parce qu'elle a été un peu plus 'friendly' que d'habitude, pourvu que Keith saura arrêter son petit jeu et rentrera chez lui, calmement, sans forcément se montrer lui-aussi trop sympa avec le mec.

Ca doit pas être marrant de se faire enculer par une masse de deux mètres.


'More human than human'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire