Pages

17.9.18

Un truc magique


Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu et beaucoup de choses ont changées de mon côté.

Mais si je reviens dire bonjour c'est juste pour partager une petite trouvaille. Un truc magique.

Si tu ne fumes pas d'herbe, ou que tu ne connais personne qui en consomme, alors passes ton chemin. Ca ne va pas trop t'intéresser. Mais si c'est le cas tu vas me remercier, fonce-dé!
Ca se passe en deux temps.

1. "Vaporise" ton herbe...

Déjà, vaporiser son herbe est mille fois supérieur au fait de la fumer. L'effet est beaucoup plus intense et "clean" en même temps. C'est plus économique. C'est moins nocif. Tu ne pues pas le goudron. Etc.

Mais surtout, et c'est l'objet de ce petit post, les restes de ton herbe vaporisée (aussi connue sous le nom de "AVB") recèle une propriété magique. Un truc fantastique. On y vient dans un instant (voir 2., ci-dessous).

Mais déjà comment vaporiser son herbe? Perso j'utilise un type spécial de pipes appelées"Bubbles". Aussi connues sous le nom de "pipe à crack". Ca ressemble à ca:


Elles se commandent en ligne mais vous pouvez aussi en trouver au Musée du Fumeur à Paris. Toujours à utiliser avec une flamme chalumeaux par contre, déconnez pas.

Si vous êtes plus classy et un peu discret, vous pouvez aussi opter pour un truc comme le Pax ou même un M (aussi dispo au Musée du Fumeur aux dernières nouvelles).

Mais là n'est pas l'essentiel. L'essentiel c'est ce que tu fais de ton herbe une fois que tu l'as vaporisée...

2. ... Et tu la bouffes

Eh oui. Voilà le secret. Le truc qui change tout. Je ne sais pas comment ca m'a pris si longtemps pour trouver un truc pareil.

Car voyez-vous, l'herbe en tant que telle ne contient pas de THC (le principe actif qui te fait rigoler). Si tu manges de l'herbe "fraîche", il ne se passera rien. Seules des températures élevées vont créer le THC qui te fera rigoler.

Donc, une fois l'herbe vaporisée, le THC est activé. Et si tu la manges tu vas planer. Mais pas comme d'habitude. C'est autre chose. Vous allez retrouver les sensations de vos touts premiers pétards. Mais en beaucoup plus fort.

Pourquoi? Parce que quand tu manges de l'herbe, ton foie transforme le THC en une autre substance, le 11-hydroxy-THC. Et cette substance, c'est pas le truc auquel tu es habitué. C’est beaucoup plus psychédélique. Hallucinatoire, presque.

Vous prenez 10km de hauteur sur votre vie. Vous vous rendez compte de choses dont vous n'aviez pas idée.

Vous reconsidérez totalement le chemin de votre existence. Vous traversez de nouveaux champs de conscience.

Et tout apparaît sous un nouveau jour. Votre place dans l'univers. Vos relations. Tout devient clair. Votre créativité est en mode turbo. Le son du vent qui agite les feuilles d'un arbre vous enfle le coeur du bonheur d'être en vie. Vous prenez conscience de la texture de la vie. Vous développez une capacité d'empathie que vous ignoriez. Et plein d'autres trucs comme ca.

Par contre il m'aura fallu quelques tentatives pour apprendre comment en profiter vraiment. Alors pour vous faire gagner du temps (Maïté tu me passes le tablier?):

- Mettez une quantité de AVB (herbe déjà vaporisée) à peu près égale à celle d'un gros joint

- Faites chauffer un peu d'huile d'olive à feu très très (très) doux et ajoutez votre ABV finement broyée (l'huile doit être tiède et ne doit en aucun cas bouillir)

- Au bout de 10 minutes, versez l'huile dans un bol et bouffez-la avec du pain ou mélangée à votre repas

- Vous ressentirez les effets au bout de 45 min environ. Ca va durer 5 heures

- N'essayez pas de contrôler le truc. Laissez-vous emporter, tout simplement. Et surtout gardez un petit carnet à portée de main pour prendre des notes

- Si c'est trop fort, prenez deux Advils et vous retombez sur Terre (c'est pareil pour les pétards, d'ailleurs).

Par contre garde l’huile magique en lieu sûr, et fais gaffe à ce que ton chien ne se retrouve pas à tripper comme un hippie au fond de sa niche.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire