Pages

10.10.13

Pourquoi c'est ok de tromper - 6 raisons


Presque personne n'aime mentir.  Surtout pas à ceux qu'on aime.  Pourtant je n'ai jamais été fidèle, et voici pourquoi.



1- Le sexe est plus intense au début

Ok, pas forcément plus intense, mais différent.  Niquer avec une fille pour la première fois ne sera jamais comme "faire l'amour" à la fille que l'on aime.  Les deux sont très différents.  Pourquoi se limiter au second?


2- Tromper apaise les esprits

C'est un fait: hommes et femmes n'ont pas la même approche au sexe.  Les femmes peuvent DECIDER de niquer ou non.  Pas les hommes.  On a un besoin physique de sexe.  Si on veut niquer, on ne pense qu'à ça.

Au début de toute relation, le sexe est intense.  Et puis, petit à petit, le désir s'estompe.  Le sexe se fait moins fréquent, la poule n'est plus aussi volontaire pour passer à la casserole.  Ca créé des frustrations et engendre des tensions qui ont souvent un effet boule de neige.

Aller voir ailleurs réduit ces tensions.


3- Chasser est un besoin primitif

Les hommes sont des chasseurs.  On a besoin de conquêtes.

Tout homme en couple en arrive, tôt ou tard, à se dire qu'il passe à côté de quelque chose.

Certains s'en privent, mais n'allez pas me dire que ça les comble.  Je les connais et ils ne pensent qu'au cul toute la journée - rarement à celui de leur femme.


4- C'est pas si vilain 

Bien sûr, si votre poule vous attrape en train de la tromper, elle sera dévastée.

Mais est-ce que vous l'aimez moins pour autant?  Bien sûr que non.  J'ai parfois été amoureux, et aller voir ailleurs n'a jamais affecté mes sentiments.  Au pire, ça les a mis en perspective.

Tromper n'affecte une relation que si c'est découvert.  Un peu comme un phénomène que l'on modifie par la simple observation.  Soyez discret.


5- Ca entretien le couple

On le sait, le plus sûr chemin pour tuer une relation est ce sentiment que l'autre est "acquis".

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'aller tremper sa nouille ailleurs renforce le couple, mais quand même.  Il y a un peu de ça.

Que vous le vouliez ou non, toute poule que vous trompez met son radar en marche.  Elle "sent" qu'elle a de la concurrence.  Elle prend davantage soin d'elle-même, s'applique au pieu et veut continuer à vous séduire.  En un mot, elle ne vous prend pas pour acquis.

Tous les couples solides que je connais ont toujours fait l'effort d'entretenir la flamme.  C'est essentiel mais ce n'est pas naturel.  Niquer ailleurs peut y aider.


6- Toutes les femmes sont différentes

Les femmes sont un miracle.  Ou plutôt des miracles.  Elles sont toutes uniques, en particulier quand on en vient au sexe.

Leurs corps sont différents, la façon dont elles aiment être touchées n'est jamais la même.   Il y a autant de façons d'aguicher, d'embrasser, de gémir, de bouger, de sucer, de baiser, qu'il y a de femmes sur Terre.

Le sexe existe en une multitude de variétés.  Pourquoi ne se limiter qu'à une seule?


Par contre attention, si vous êtes "in love", la moindre suspiscion peut tout foutre par terre.  Faîtes tout pour cacher vos aventures, quitte à vous priver un peu.

Mais si vous trompez parce que vous n'êtes plus heureux en couple, barrez-vous et tout le monde y gagnera.

- Un Français à New York sur Facebook -

@_UFANY -

I Heard It Through the Grapevine by Marvin Gaye on Grooveshark

2 commentaires:

  1. T'es vraiment le roi des trous du cul, mon ami.
    On verra le jour où tu seras fou amoureux et qu'elle te trompera. Ca aussi, ca remet les choses en "perspective".

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour ça qu'il faut savoir rester discret cocotte. Autant par respect (personne n'aime se faire humilier), que plus généralement afin de préserver son couple. Ceci dit ce n'est que mon opinion.

    RépondreSupprimer