Pages

24.5.16

Au revoir




Je n'écris plus ici autant qu'avant. Je vous dois une explication.

Ecrire sur UFANY m'a procuré beaucoup de plaisir. Ecrire ces lignes me procure beaucoup de plaisir. J'adore raconter ma vie ici. Me dévoiler complètement. Lire vos messages et commentaires.

Grâce à mon blog j'ai même fait des rencontres "IRL" vous savez. Des personnes intéressantes. Des aventures différentes. Des rencontres dont certaines se sont terminées sous la couette, aussi. Pas les moins agréables.

Enfin. J'adore écrire ici. Et je continuerai probablement à le faire. Mais moins souvent qu'avant. En tout cas pour le moment.

Il y a plusieurs raisons à ça.

La principale c'est qu'il y a un peu plus d'un an j'ai décidé de changer pas mal de choses dans ma vie. De tout changer, en fait. Ou presque. On peut en parler si vous voulez.

Mais l'essentiel est que j'essaye d'aller de l'avant. C'est un "work in progress" comme ils disent ici. Et écrire ici a tendance à me retenir dans le passé.

Parce que vous connaissez UFANY. Vous me connaissez, bien mieux que la plupart de ceux qui voient ma gueule tous les jours.

Et pour prendre un nouveau départ parfois on n'a pas d'autre choix que de brûler tous les ponts. D'abandonner tout ce qui compte dans votre vie, mais qui vous retient. Ce blog compte beaucoup dans ma vie. Mais il me retient aussi. Je dois me concentrer sur d'autres choses.

Alors je reviendrai quand je pourrai écrire ici sans avoir l'impression de m'ancrer à un endroit que j'essaye de quitter.

Il s'est aussi passé des choses dans ma vie qui m'ont changé. Je ne suis pas sûr de savoir quelles sont ces choses. Ni exactement comment elles m'ont changé. Mais je sais que je n'ai pas encore tout digéré. Je dois y réflechir en paix.

Je continuerai peut-être à écrire ici.

Mais moins souvent.

Alors merci d'avoir lu tous ces articles. Merci même si vous n'en avez lu qu'un. Même si c'est que celui-là. Merci d'avoir écouté ce que j'avais à raconter. On se connait bien vous et moi.

Vous me manquez. Je reviendrai.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire