Pages

26.1.14

Cette soirée a tout changé


J'avais 22 ans et à peine deux poils au menton.  On était au resto entre amis.  C'était à Paris.

Je me souviens d'une fille très froide qui m'avait tapé dans l'oeil.  Assise à ma droite.  Une amie d'amis.

Impossible de lui décrocher le moindre sourire ou même trois mots d'affilée.  Elle était glaciale.  On se fendait pas la gueule.




Et puis notre ami commun m'a demandé de la raccompagner parce que j'étais en voiture.

On discute un peu sur le trajet.  Elle me dit qu'elle a un copain depuis un an.

Elle est très belle et très gênée aussi.

Elle me parle ensuite de son appart'.  Elle est emmerdée parce qu'elle doit déménager dans trois jours et avoir vendu tous ses meubles d'ici-là.  Je me dévoue pour jeter un oeil à sa table de nuit.  On sait jamais.

Dans l'appart' c'était crispé.  La conversation, inconfortable.  Une de celles qui consistent à faire du bruit avec sa bouche et c'est à peu près tout.

Aude me montre ses meubles et panique à l'idée de ne pas savoir qu'en faire.  Sa main tremblait quand elle m'a tendu une bière dans la cuisine.  C'était pas la fête.

Mais je voyais bien qu'une poitrine considérable se cachait sous son petit t-shirt rose.  Alors j'ai voulu rendre les choses un peu plus funky.

J'étais aussi con qu'on peut l'être à 22 ans et je lui ai fait une proposition.  Je la débarrasserais de tous ses meubles (ou presque).  Deux copains devaient emménager et lui en prendraient sûrement une partie.

Son problème était donc en partie résolu.  Elle devait seulement me montrer ses seins.  Je n'étais pas un garçon très discipliné.

Elle a d'abord refusé en me disant que j'avais trop forcé sur la bière.  Je n'en avais bu qu'une et l'étudiant demeuré que j'étais a été très froissé par cette remarque.  Mais il est resté poli.


(dans le métro)

"C'est pas grave.  Je suis sûr que tu trouveras quelqu'un tu sais.  T'inquiètes pas.  C'est juste une proposition..  Tu peux refuser, aucun problème."

Elle a finalement dégraffé son soutien-gorge avec le rouge aux joues et le même sourire crispé.  Mais avec quelque chose de coquin dans le regard.  Ca l'amusait un peu.

Ses seins étaient magnifiques.  Les plus beaux que j'avais vu jusqu'alors.  Parfaitement dessinés.  Et imposants.

Mais elle était très mal à l'aise et je lui ai demandé de se rhabiller.  Je sentais pourtant bien que quelque chose s'était décoincé.

Alors je l'ai embrassée.

On n'a pas niqué bien sûr.  Elle avait un copain auquel elle jurait fidélité.  Mais elle m'a quand même sucé avec les deux mains, les deux seins et beaucoup d'enthousiasme.

En y repensant je n'en revenais pas.  Comment cette bouche qui n'avait pas dit un mot de la soirée s'était-elle retrouvée à me mordiller le bout de la bite?

Il s'était passé quelque chose dans cet appartement.  Quelque chose d'essentiel.  Une succession d'évènements favorables.  Je ne l'ai compris que plus tard.

La fille timide aux gros seins pouvait très bien refuser de me les montrer.  Mais j'ai tout fait pour la mettre à l'aise.  Aucune pression.  C'était sa décision et elle a fait son choix.

Puis quand elle s'est retrouvée à moitié nue le caractère sexuel était évident.  Ca nous amusait tous les deux.  C'était excitant.

Mais je lui ai demandé de se rhabiller et ça l'a à nouveau mise en confiance.

Ses yeux m'ont alors autorisé à tenter ma chance et c'est ce que j'ai fait.

Cette succession d'étapes a fait voler en éclats la résistance instinctive qui existe chez la plupart des filles.

Le secret c'est de proposer sans détour.  Puis de la mettre totalement à l'aise avec le fait de refuser.  Elle ne doit sentir strictement aucune pression.  Puis de recommencer en montant à chaque fois d'un cran.

Un homme voulant arriver à ses fins doit répéter cette séquence jusqu'à ce que la barrière qui complique tant le fait de niquer ne soit plus qu'un tas de ruines.

Elle se sentira à chaque fois plus en confiance et pourra commencer à se laisser aller.

Et surtout le sexe doit apparaître comme un jeu tout le long.  Comme quelque chose de marrant.  D'innocent.

Les femmes dressent des barrières.  Heureusement d'ailleurs.  Parce que sinon on ne ferait que niquer et on en serait encore à vivre dans des cavernes.




Pourtant nous sommes tous également portés sur "le sexe pour le sexe".  Sur le sexe brut.  Le sexe chargé d'adrénaline.  Le sexe furieux et déchainé.  Hommes et femmes.  Au fond nous sommes tous pareils.

La difficulté n'est pas vraiment de séduire.  On sait très vite si ça accroche ou pas.

La vraie difficulté c'est de faire tomber La Barrière Ancestrale.  Celle que des millénaires de civilisation ont dressé entre une femme, un homme et le lit d'un des deux.

Il existe un moyen.  Je l'ai découvert bien malgré moi.


The Bad Touch by Bloodhound Gang on Grooveshark
"You and me baby ain't nothin' but mammals
So let's do it like they do on the Discovery Channel"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire