Pages

7.1.14

Amour tropical


On se refait pas putain.

J'étais au resto avec la fille que j'ai le plus aimé.  On essayait de se racommoder.  Mais la poule derrière le bar était à tomber à la renverse.  

On devait payer nos verres avant d'aller s'asseoir à une table.  C'est comme ça à New York.

J'en profite pour glisser mon numéro à la "barman" brune.  C'est aussi comme ça à New York.




On s'installe.  Ma copine se met à discuter avec la table d'à côté.  Et ça me démangeait.

Je m'approche du comptoir et attrape la bombe du regard: 

          "- Did you see my note?
           - Yes
           - I think that we should get together.  Give me a call ok?
           - Ok.  I'll give you a call"


Deux jours plus tard je reçois un texto d'Anna.  On se revoit chez Fedora, dans le West Village.

Elle m'attendait devant le bar.  Très très mignonne.  Avec un legging et des talons hauts.  

C'est d'ailleurs une bénédiction ces talons hauts.  

Ils vous rendent une fille potable tout-à-fait baisable.  Ils transforment une jolie fille en canon.  Et sur une bombe on ne les voit presque pas.  Ca paraît tellement naturel.  On jurerait qu'elles sont nées avec.  Anna portait ses talons hauts comme moi mes pantoufles..




Nous entrons dans le bar et elle retire son manteau.  Une poitrine considérable.  De longues jambes et un visage qu'on a envie de croquer.  Je ne suis donc pas en train de perdre mon temps.

Apparemment c'est pas si mal la vie en Colombie.  Mais Anna a choisi New York et veut entrer dans le showbiz.  En attendant elle prépare des cocktails pour payer son loyer.  

Certaines réussissent vous savez.  Mais d'autres mettent un terme à leurs carrières d'actrice ou de mannequin dès qu'elles en ont marre de servir des verres.  C'est ainsi.

Nous nous sommes revus deux fois et c'est vraiment une fille charmante.  Elle inspire de la tendresse.  Et au lit c'est un phénomène.

Elle portait de la lingerie à vous faire sauter le baromètre du slip.  Ses seins étaient sur le point d'exploser dans son décolleté.  Des bas noirs allongeaient ses jambes pour laisser son tout petit cul complètement à découvert.  Une déesse.  Et bouillante avec ça.

Un truc que j'ai appris d'ailleurs (et il m'aura fallu du temps): si une New Yorkaise vous aime bien, il est très facile de lui faire faire exactement ce que vous voulez sous la couète.

Il suffit de lui dire que vous l'avez déjà fait avec une autre fille.  Elle ne supportera pas l'idée qu'une corde puisse manquer à son arc.  Qu'une autre fille vous ait peut-être satisfait davantage.

C'est viscéral.  Elle s'exécutera avec la plus grande application.

New York est devenue la ville de mes première fois le jour où je m'en suis aperçu.  Première fois dans le couloir d'un hôtel.  Première fois à l'arrière d'un taxi.  Première fois "à Chinatown", si vous connaissez l'expression..

Mais pas la peine de demander avec Anna.  Il suffisait d'y aller.  Comme dans sa jungle natale.  Et de s'y donner à coeur joie.

Je vais tout faire pour la revoir.


Tell Me What You Want by The Pipettes on Grooveshark
"I don't go for secret games
You could be mine
Ooooh, tell me what, tell me what you want"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire