Pages

11.12.12

Quand on joue avec des allumettes...


... on finit par se brûler. Cette phrase, je l'ai entendue toute ma vie.  Et elle se vérifie une fois de plus. 



Je viens de passer une semaine chez Karina, une fille sublime que j'ai récemment rencontrée.  J'en suis ressorti foudroyé sur place.

Le problème, c'est que je vis depuis presque deux ans avec une fille que j'aime de tout mon coeur.  Mais ce que je ressens pour Karina est tellement fort que je ne peux guère plus penser qu'à elle.  Et pourtant.  Comment imaginer quitter ma copine, que j'adore, pour une fille que je ne connais que depuis quelques semaines?

Je pensais vivre avec Karina une petite aventure sexuelle sans conséquence.  Et ben c'est râté.  J'ai joué avec des allumettes, et je me suis brûlé jusqu'à la moëlle...  Comme un couillon.

Un Français à New York sur Facebook -

@_UFANY -

Mr. Self Destruct by Nine Inch Nails on Grooveshark

1 commentaire:

  1. Et oui , tu peux tout choisir dans la vie mais pas les sentiments et c'est valable même pour les hommes ... La vie est faite de choix , argrrhhhhhhhh pas facile hein ? Bonne journée

    RépondreSupprimer