Pages

7.2.14

Un weekend à Miami


Sur le chemin de l'aéroport j'ai vu une voiture garée dans un bloc de glace.  La neige l'a complètement recouverte dans la journée et s'est changée en glace dans la nuit.

Il fait froid à New York.

Du coup je me casse à Miami pour le weekend.  Je vais y retrouver deux amis de France.




C'est sympa Miami.  Surtout en hiver quand j'ai besoin d'un peu de soleil.  De chaleur.  C'est à trois heures d'avion et ça en vaut chaque seconde.

En ce moment il fait 30°.  L'eau est à 26.  Et si vous sortez des trois avenues touristiques Miami a du "flavor".

Ca respire la culture latinos.  Les rythmes cubains vous résonnent dans la tête.  L'odeur du rice and beans vous emplie les narines.  Ca parle español avec la langue qui claque et les hanches qui remuent.  Et les Latinas...  J'ai toujours eu un gros faible pour les Latinas.

Miami est aussi la ville du show off.  C'est à celui qui aura la plus belle voiture.  Les plus gros seins, quitte à ce qu'ils soient en plastique.  A qui sera le mieux sapé.

New York est différente.  On s'y dépouille du superficiel.  On se concentre sur l'essentiel.  Personne n'a de voiture.  Seuls les mecs du ghetto portent des chaussures Prada.  Ce qui compte c'est ce que vous faîtes de votre vie.  Ce que vous avez à dire.

Mais putain ce qu'il fait froid.


It Was a Great Day by DJ Drama And Pharrell on Grooveshark
"Today was a good day"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire