Les New Yorkaises sont des championnes du sexe parce qu'elles voient le cul comme une compétition. Et elles sont très compétitives.
Une NYer n'a qu'une obsession au lit: vous en mettre plein la vue. Il est impératif que vous la trouviez très au-delà des filles avec qui vous avez déjà couché. Elle doit être la meilleure et fait tout pour que ce soit le cas.
Mais encore faut-il se frayer un chemin jusque dans les draps d'une de ces niqueuses de compétition. Voici quelques pistes pour arriver à vos fins..
1. Savoir où chercher
Peu importe ce qui vous intéresse, ça existe à New York. Il faut juste savoir où chercher.
Si vous voulez juste niquer, oubliez les Steakhouses et autres clubs un peu select. Ils regorgent de filles sublimes mais qui cherchent à se caser. Elles vous feront passer par les 3 dates requis avant d'aller plus loin. Ca vous coûtera une couille et vous en aurez besoin. Passez votre chemin.
Préférez plutôt les bars un peu trendy. Idéalement dans le East Village, le West Village ou le Lower East Side. Vous y trouverez des poules qui cherchent ce que vous cherchez aussi.
2. Dominer la situation
Les New Yorkaises sont indépendantes, mais elles n'en veulent pas moins un homme. Un vrai. Vous devez prendre toutes les initiatives.
Commandez ses verres mais ne payez que les vôtres. Si vous êtes en groupe, menez la conversation de votre "broken english" assuré. Présentez-vous au barman en lui serrant la main et laissez de gros pourboires ($2 par verre), pour vous assurer sa complicité. Le barman est le prince du bar. Ne le négligez jamais.
Ca, ça marche pas |
3. Etre franc
Ne jouez surtout pas au mec gentil. Ca marche pour qu'une fille tombe amoureuse, jamais pour le coup d'un soir.
New York est la ville de la franchise et du "no bullshit", alors profitez-en. Soyez sympa, faites la rire pendant quelques verres, puis adoptez une attitude légèrement "horny", sans toutefois virer dans le "mort de faim". C'est votre façon de lui faire comprendre que ce que vous voulez, c'est niquer. Et de la mettre en condition.
4. Complimenter
Complimentez sa beauté avec assurance. Elle verra ça comme une irrésitible "French touch" et se sentira spéciale. Surtout si vous le faites avec votre accent français. Les New Yorkaises aiment ça plus que tout au monde.
Plus vous le ferez avec assurance et subtilité, plus ça aura de valeur à ses yeux. Si vous complimentez sa beauté devant une de ses copines, banco.
Il faut savoir que l'esprit compétitif de la New Yorkaise s'étend souvent jusqu'à ses copines. Si elle remarque une feuille de salade sur les dents de l'une d'entre elles, elle prendra soin de ne surtout rien dire. Ca fait une concurrente de moins. Aucune pitié. L'amitié est une chose, la compétition pour la séduction en est une autre.
La maîtrise experte de la drague à NY consiste à savoir tirer parti de cette concurrence acharnée.
5. Conclure
Mettez-vous à parler de sexe. Pas de trucs dégueulasses ni sordides hein. Evoquez par exemple les différences de moeurs sexuelles entre votre pays et le sien.
Mais ne dîtes pas tout-à-fait la vérité.
Décrivez l'attitude des filles françaises comme celle que vous souhaitiez qu'elle adopte. Ca la mettra non-seulement en confiance pour se lacher, mais l'idée de se faire une scéance de "French sex" l'excitera au plus haut point. N'hésitez pas à en rajouter des couches, tout en restant crédible.
Dîtes-lui que les parisiennes couchent très vite si elles en ont envie. Attendez quelques verres et parlez des pratiques sexuelles supposées des Françaises. Les New Yorkaises fantasment de la France comme du pays de l'amour, alors dîtes-lui ce qu'elle a envie d'entendre. Ca marche à tous les coups, à supposer que vous lui plaisiez au moins un peu.
6. Pendant
Bon là c'est à vous de gérer. Cependant, sachez que si vous assurez, elle vous dira sûrement dans le feu de l'action "What do you want?".
Cette phrase les amis, c'est le Saint Graal. Elle signifie que la poule veut vous satisfaire à tout prix. Demandez-lui de faire CE QUE VOUS VOULEZ. Elle s'exécutera avec application.
7. Après
Ne partez pas juste après avoir tiré votre coup. Ca fait mauvais genre. La politesse à New York veut que l'on nique au moins deux fois lors d'une première partie de jambes en l'air. Sinon, vous la vexerez à coup sûr. C'est pas très gentil.
Une fois que vous serez parti, tout dépend. Si vous voulez la revoir, envoyer-lui un SMS pas trop tôt ni trop tard. Trop tôt et elle n'aura pas le temps de désirer vous revoir. Trop tard et vous serez un parfait goujat. Entre 3 et 5 jours après votre rencontre est idéal.
Voilà, maintenant à vous de jouer.
- Un Français à New York sur Facebook -
- @_UFANY -
Tweet
Vraiment cool ton blog. J'adore tes articles sur les New-yorkaises et tes conquêtes. Continue.
RépondreSupprimerbon article mais la mise en page est dégueu
RépondreSupprimerchange de template et ça ira mieux
J'ai testé. Mais pas eu l'occaz de depasser l'étape 5
RépondreSupprimer:(
Ah ben ça mon vieux je garanti pas les résultats. Envoi-moi un mail sur Facebook si tu veux et on en parle. Si je peux aider..
RépondreSupprimer