Pages

5.4.16

Ce qui attire les filles sublimes


Vous pensez qu'il faut attendre combien de temps avant de voir passer une fille vraiment baisable?

Et par "vraiment baisable" je veux dire "que vous emmèneriez au resto rien que pour tenter votre chance".


wayhot


On peut apprendre beaucoup d'un endroit avec cette information. Qu'il s'agisse d'un quartier, d'une ville ou d'un pays.

Alors combien?

Par exemple New York. Si vous passez dix minutes à Union Square Park vous en verrez une bonne vingtaine. C'est beaucoup.

Par contre si vous vous asseyez sur un banc de l'Upper West Side ce ne sera pas aussi glorieux. Peut-être une ou deux. Si vous avez de la chance.

Et il vous faudra marcher au moins 20 ans dans les rues de Bagneux pour voir apparaître la première poule potable. Probablement égarée. La pauvre.

C'est des petites expériences que je conduis vraiment vous savez. Généralement sans même y penser. Je bouffe ma salade au déjeuner et je me mets à compter.

Six que je niquerais bien. Tiens tiens. Et j'en suis même pas encore au dessert. Pas mal.

La densité en filles potables peut signifier plusieurs choses.

Déjà les jolies filles sont attirées par ce qui brille. C'est comme ça partout. Je ne vous apprends rien. C'est pour ça que les quartiers aisés sont plus joliment peuplés que les moins favorisés.

Mais ça suffit pas. L'argent ça suffit pas. Parce que ce qui attire le plus la beauté féminine, c'est le cool. Ce qui est hip. Plus que ce qui est chic.

C'est pour ça que l'Upper East Side ne regorge pas particulièrement de filles sublimes. Elles devraient être omniprésentes. Mais elles n'y sont que nombreuses. Parce que ce quartier est très riche mais aussi à mourir d'ennui.

La plupart des bombes y sont des filles du cru.


ues girl


Par contre des bombes atomiques viennent de tous les Etats-Unis pour vivre dans les quartiers les plus branchés de New York. Aux alentours de Union Square Park par exemple. Des quartiers souvent pas particulièrement riches. Mais tellement hips.

Elles s'y accrochent au bras de photographes ou de musiciens ou de peintres sans une thune. Mais ils sont cools. Ils se font inviter dans les expo les plus branchées de Soho. Chez des acteurs très connus. Et leurs vies ont le lustre d'un certain romantisme. Ca leur plaît. Surtout aux plus jolies.

Et puis c'est pas pour rien. Si les jolies filles aiment ce qui brille et ce qui est hip.

Si ce n'était pas pour les femmes, le monde serait une masse de types qui empestent sur leur canapé. A bouffer des pizzas devant la télé.

Le monde moderne a été construit par les hommes, mais il l'a surtout été pour les femmes. Pour leur plaire. Pour qu'elles acceptent de bien vouloir partager leurs vies avec nous. Surtout les plus jolies.

Et les tribus et les sociétés les plus prospères sont celles dont les femmes ont été les plus exigeantes. Qui ont forcé les hommes à vraiment se dépasser.

Celles qui refusaient de sucer qui que ce soit tant qu'elles avaient froid la nuit. Et pour qui il a fallu inventer le feu.

Les Vénitiennes du XVIè siècle. Les Hollandaises du XVIIè. Les Françaises du XVIIIè. De vraies emmerdeuses, à en croire tous les écrivains de ces époques. Vous savez à quel point ça pouvait vous casser les couilles, une comtesse du XVIIIè? Périodes de grandeurs.

Au contraire regardez la plupart des pays arabes. Les femmes y sont dociles. Soumises. Et ils sont à la traîne.

Tout ça jusqu'aux Américaines du XXIè siècle.

Mais celles-là, elles posent problème.

Pas parce que leur exigence est désormais celle de leur indépendance. C'est comme ça dans tous les pays un peu évolués.

Pas non-plus parce qu'elles demandent l'égalité. La parité. A travail égal salaire égal. Bien sûr.

Le problème c'est que certaines se croient tellement dans leur bon droit qu'elles se mettent à formuler des exigences complètement délirantes. Et du coup elles nuisent à toutes les autres.

Dernier exemple en date: l'équipe de foot féminine US. Elles veulent être payées autant que leurs homologues masculins figurez-vous. Question de parité.

Leur argument: elles ont été en finale de la Coupe du Monde (vous n'étiez probablement même pas au courant) et n'ont gagné que 2 millions de dollars. Alors que les finalistes hommes ont pris 35 millions.

Audience de la finale homme: 1 milliard de personnes. 23 millions pour les femmes. 50 fois moins. Elles s'en sortent pas trop mal. Faut pas déconner.

Vous voyez, c'est tout le problème aux US. Et ce n'est pas qu'un problème de certaines femmes mal intentionnées.

Beaucoup se servent de la tyrannie du politiquement correct pour favoriser leurs petits intérêts très particuliers. Et ils nuisent à tous les autres.

Ces joueuses de foot, personne ne regarde leurs matchs. Mais elles assimilent leur cas à celui de toutes les autres femmes. Et même de toutes les autres "minorités". Elles en font une question de parité. 

Et contribuent ainsi à faire apparaître les revendications de toutes les autres femmes et minorités comme moins légitimes.

C'est comme ça pour tout aux States.

Les grandes causes, on ne les laisse jamais tranquilles. Il faut toujours que le politiquement correct s'en mêle. Et viennent les dénaturer.

Le politiquement correct, c'est quand des gens mal intentionnés montent une grande cause en épingle. 

Ils s'en servent comme d'une occasion pour juger le reste du monde, du haut d'un trône de moral qu'ils se construisent eux-mêmes.

Mais aussi pour servir leurs petits intérêts particuliers. Au détriment de ceux qui comptent vraiment. Comme ces joueuses de foot, qui pour la plupart ne ressemblent même pas à des femmes.

C'est comme ça que raconter des bobards à une fille pour arriver à ses fins est devenu du viol. Au même titre qu'un vrai viol.

Une fille s'est laissée enculer par un type qui se disait fils de milliardaire. Elle s'est sentie trahie après s'être aperçue qu'en fait il n'avait pas un rond. Alors elle a crié au viol. 

Et il ne s'est trouvé personne pour lui dire "non non cocotte, c'est pas un viol ça, c'est juste la vie". Parce que ce serait pas politiquement correct de dire ça. En fait ce serait le meilleur moyen de se faire taxer de "défenseur du viol". Sûrement pour le reste de sa vie.

Des cas comme ça il y en a des centaines aux States. Des Noirs qui détournent les discriminations liées à leur communauté pour favoriser leurs petits intérêts particuliers. Des gays ou des trans qui font pareils. Etc.

Et personne pour oser leur dire quoi que ce soit. Parce que ce serait pas politiquement correct de faire ça. Ce serait prendre le risque de se mettre à dos des milliers de personnes qui feront tout pour saboter votre vie.

Et c'est comme ça qu'à force de n'importe quoi on en arrive à créer des monstres. Comme Trump.

Comment j'en suis arrivé à Trump, après avoir commencé par les jolies filles qu'on regarde marcher dans la rue? J'en sais rien.

Mais c'est comme ça aux US en ce moment. Ce type est une obsession. Celui dont tout le monde parle. Depuis des mois. Et qui embarrasse au moins la moitié du pays. Moi-même je suis dans l'embarras, croyez-moi. Et je suis même pas Ricain.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire