Un ami cherchait à faire exploser son activité sexuelle. Il a ainsi mené une petite expérience. Très enrichissante.
Le process est le suivant: il croise une fille dans la rue, au Starbucks ou à la salle de sport, l'aborde avec une phrase standard ("tu viens souvent ici blablabla?") et lui donne son numéro.
Trente secondes par fille maximum. On privilégie le volume.
Il a refilé son numéro à exactement dix filles tous les jours. Pendant deux semaines. Ca fait 150 filles.
New York est le terrain idéal pour mener sa petite affaire, la densité en filles très séduisantes y étant ce qu'elle est. Il a d'ailleurs décidé de taper légèrement au-dessus de ce qu'il a l'habitude de croquer. Histoire de.
Le type est complètement imperméable à la peur d'être rejeté. Assez beau gosse et plutôt charmant. Il s'est pourtant mangé des vents tout-à-fait remarquables. "So you think I'm cute? That's adorable. Now stop". Ou bien "I'm a necrophiliac - just drop dead and maybe I'll think about it". Exquis.
Son côté geek l'a aussi conduit à tout répertorier dans un petit tableau Excel de geek. Voici les chiffres:
Sur les 150 filles abordées, 26 l'ont appelé. Il en a revu 14. 4 ont terminé dans son lit.
Et ça donne la théorie du 30-5-3-1. Pour toutes les 30 filles abordées, environ 5 le contactent, il en revoit 3 et couche avec une.
Pas si terrible que ça.. Conclusion: le premier contact détermine tout le reste. Le négliger pour favoriser le volume n'est pas du tout une bonne idée. Ca marche pas.
Les New Yorkaises ont horreur de se faire draguer dans la rue. Elles ont autre chose à faire. Le terrain est hostile. La qualité du premier contact, primordiale.
Je drague rarement ainsi. Mais quand c'est le cas, une approche indirecte me paraît la meilleure. Et j'essaye surtout de la faire parler. Ca fonctionne pas trop mal.
Mais les filles qui passent par ici auront sûrement un meilleur avis sur la question... C'est quoi la meilleure (ou la pire) façon de vous aborder dans la rue/le métro/etc.?
"For you my heart was yearning
And how I loved you so
It's cause of you
My dick is burning
It's dripping on my tongue"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire