Un mec sera toujours avec la plus belle femme à laquelle il puisse prétendre.
Entre deux filles il choisira toujours la plus belle. Il ne se casera jamais s'il pense pouvoir trouver plus bandante.
Mais pour les femmes c'est différent.
A New York je vois souvent des filles très belles avec des types pas terribles. Des types qui n'ont a-priori rien de spécial. Mais dont la copine/femme/compagne est foudroyante.
Alors je vous entends déjà venir. Les types sont riches et les filles vénales. Mais c'est pas forcément le cas. J'ai rencontré beaucoup de filles sublimes avec des types ni très beaux ni très riches, célèbres, marrants ou même charismatiques.
Mais ces types leur donnaient quelque chose qu'elles ne trouvaient nulle part ailleurs. Quelque chose d'essentiel. Dont le besoin est impérieux.
Ces types comblaient un manque.
Le truc c'est que les femmes sont très complexes. Elles ont toutes au fond du coeur un vide béant. Un manque qui rend leur vie incomplète. Quelque chose de fondamental.
Trouvez ce vide, comblez-le, et elles vous aimeront. Même les plus belles. Et qui que vous soyez. Tant que vous n'êtes pas trop pauvre ou vilain.
Ce vide, ça peut être n'importe quoi. Le sentiment de ne pas être assez aimée. Écoutée. Respectée. Des angoisses qui ne leur laisse du répit que lorsqu'elles sont trop occupées.
Souvent aussi ce vide a à voir avec le fait qu'essentiellement la vie est chiante. Prévisible. Métro-boulot-dodo. C'est pas très excitant tout ça. On s'emmerde. Et les filles plus que les hommes ont besoin d'être excitée.
Alors elles cherchent quelqu'un qui ajoute du romanesque à leur vie. Du piment. Quelque chose d'excitant.
Une femme ne cherche pas forcément quelqu'un qui ait réussi vous savez. Mais le désir de réussir est très séduisant.
Souvent elles veulent un homme qui ait de grands projets. Quelqu'un qui avec une passion et un plan. Elles veulent l'accompagner sur l'aventure de la réussite. C'est très romanesque. L'inconnu les excite.
Par contre le manque d'ambition les fait fuir. C'est tellement chiant et prévisible.
Alors bien sûr. Comprendre une femme représente un effort considérable parce que nous les hommes sommes beaucoup plus simples. On n'a pas besoin de grand chose. On est avant-tout guidés par notre bite et notre ego. C'est d'ailleurs pour ça qu'une très belle femme nous comblera toujours.
Et si ce n'était pas pour les femmes on en serait encore à grelotter de froid devant notre caverne en bouffant une cuisse de chevreuil crue.
Mais le jeu en vaut la chandelle.
Alors soyez à l'écoute. Soyez curieux. Essayez de la comprendre. Offrez-lui ce dont elle a le plus besoin et elle vous aimera.
Et une fois que vous aurez une bombe au bras ne la prenez pas pour acquis. Ca non-plus c'est pas très sexy.
'Just a listening man'
Tweet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire